2. Articles
  3. ADHÉSION MEMBRE
  4. Adhésion Membre Bienfaiteur

Adhésion Membre Bienfaiteur

En réglant sur ce terminal votre bulletin d’adhésion de membre BIENFAITEUR , vous recevrez par email une confirmation et un petit questionnaire pour préciser votre : Nom , prénom, Date de naissance, Adresse, téléphone....etc En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés , l’association Hédoniste s’engage à ne pas utiliser ces informations à des fins commerciales. L'adhérent dispose d’un droit de regard et de rectification sur les informations le concernant. Nous vous demanderons aussi une copie de votre carte identité et votre chèque d’un montant de 250€ . Cette adhésion en qualité de membre bienfaiteur comprends l'abonnement aux magazines pendant une année, T-Shirt, Mug et 3 bouteilles de vins Hédoniste + une invitation à une soirée .

Votre panier est vide

D'autres articles qui pourraient vous plaire